Le coin presse:
Le chef de La Belle Aventure, Alexandre Pérédo aime surprendre avec une cuisine dite: sucrés salé.
Alexandre Pérédo succède à Daniel Remigereau à la tête du restaurant, La Belle Aventure. « Je conserve l’esprit d’une cuisine traditionnelle, chère à Daniel Remigereau, tout en apportant ma touche personnelle, annonce le jeune chef. Avant de reprendre cet établissement, je cuisinais à domicile, voilà déjà 5 ans que je proposais une cuisine élaborée pour les Flavois sous l’enseigne, Com’O Resto. » Titulaire d’un CAP et BEP en cuisine, Alexandre aime proposer pour les midis, une cuisine de grand-mère : « des plats qui ont le temps de mijoter. »
Une carte plus élaborée pour les diners
Mais La Belle Aventure, c’est aussi une carte plus élaborée, on y trouve des produits locaux comme des escargots qui viennent tout droit d’un élevage de Beaulieu-sous-la-Roche, un magret de canard farci au fromage de chèvres d’Aizenay, le chef propose également sur sa carte une souris d’agneau ou des Saint-Jacques au beurre vanillé. « J’aime cuisiner des recettes mélangeant le sucré au salé, des plats qui ont un gros succès auprès de mes clients »
La Belle aventure, c’est en plus un service traiteur, Alexandre écoute les souhaits de ses clients et avec eux il compose le menu. Le restaurant propose aussi une carte de pizza et burger à consommer sur place ou à emporter
Par téléphone
02 51 34 03 65
Par mail
labelleaventure@wanadoo.fr
Nous rejoindre sur les réseaux: Evénement, Menu de la semaine et dernier actualité